Court-Circuit : Flying Orkestar

il y a 7 jours

Château de Remilly-Aillicourt

CourtCircuit2024
CourtCircuit2024
vendredi
14 juin 2024

Pendant 2 heures.

Court-Circuit !! revient pour une 4ème édition avec notam­ment le soutien des Portes du Luxem­bourg. C’est toujours du local mais aussi du natio­nal, de l’éner­gie commu­ni­ca­tive, un chan­ge­ment d’ha­bi­tude, l’ac­tuel dans l’an­cien, du patri­moine archi­tec­tu­ral qui peut être histo­rique, rural et toujours cultu­rel. Nous vous propo­sons plusieurs voyages avec des lorrains balka­niques, de l’élec­tro pop cham­pe­nois, des rockeurs locaux et inter­na­tio­naux ou encore de la soul made in Ardennes.

Nous commençons cette année au château de Remilly-Ailli­court avec:

Flying Orkes­tar (Balka­nic Rock & Hip Hop de rêve / Lorraine)

Origi­naire de Boukra­vie, petit pays fictif d’Eu­rope de l’Est, cela fait déjà plus de 16 ans que cet OVNI -Orchestre Volant Non Iden­ti­fié-, est parti à la conquête de l’ouest.
À la vue de cette fine équipe, on se demande s’il s’agit de super-héros des temps modernes ou de grotesques illu­sion­nistes de l’ap­pa­rat. Sans doute les 2 ! Mais qu’on ne s’y méprenne pas, leur capa­cité à vendre du rêve elle, est bien réelle. Une fois leurs instru­ments en main les dégâts pour le public sont impa­rables : four­mille­ments dans les jambes, mains qui s’en­tre­choquent, déhan­che­ments, explo­sions des cordes vocales et éclats de rire.
Habiles pour vous trans­por­ter d’un univers musi­cal à un autre, ces musi­ciens de l’ex­trême naviguent entre le rock, le hip hop et leurs racines tradi­tion­nelles : la musique des Balkans.

Infos Pratiques :

  • Date : Vendredi 14 Juin 2024 dès 18H00
  • Lieu : Château de Remilly-Ailli­court – 1 rue d’En-bas – 08450 Remilly-Ailli­court
  • Tarif : 3€ / (Gratuit pour les moins de 12 ans) / prévente ici
  • Bar sur place

Contact :

0324279098 contact@portesduluxembourg.fr

Lieux :

Château de Remilly-Aillicourt

itinéraire

Château de Remilly-Ailli­court