Appel à projet Résidence Artistique Transfrontalière

Dans le cadre du Projet Inter­reg FWVl « Post Fron­tière : en scène », les Portes du Luxem­bourg et la Ville de Floren­ville lancent conjoin­te­ment un Appel à Projet de Rési­dence Artis­tique Trans­fron­ta­lière.
Logo Post frontière
Logo Post frontière

L’un des prin­ci­paux axes de travail du projet 𝐏𝐨𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐨𝐧𝐭𝐢𝐞̀𝐫𝐞 : 𝐞𝐧 𝐬𝐜𝐞̀𝐧𝐞 ! repose sur le lance­ment d’un appel à projets permet­tant au lauréat de béné­fi­cier d’un accom­pa­gne­ment en rési­dence entre la France et la Belgique.

Inspiré par une théma­tique trans­fron­ta­lière patri­mo­niale, l’ar­tiste ou la compa­gnie sélec­tion­née, aura l’op­por­tu­nité d’éla­bo­rer une toute nouvelle créa­tion et de propo­ser des acti­vi­tés de média­tion de chaque côté de la fron­tière, pour les scolaires et le tout public.

Retrou­vez l’AAP

Toute l'actu