Break en fa­­­­­mil­le ?

Ça y est, cette fois c’est décidé, vous vous octroyez un break en famille. Pour satis­­­­­­­faire aussi bien vos envies que celles de vos enfants, vous pouvez commen­­­­­­­cer par visi­­­­­­­ter le musée du feutre à Mouzon puis en profi­­­­­­­ter pour pique-niquer au Mont-de-Brune.

L’après-midi, pourquoi ne pas les emme­­­­­­­ner au centre aqua­­­­­­­tique de Mouzon ? Le soir venu, vous trou­­­­­­­ve­­­­­­­rez tout le confort dont vous avez besoin pour vous ressour­­­­­­­cer en réser­­­­­­­vant le gîte de la ferme du vigne­­­­­­­ron.

Le lende­­­­­­­main, vous serez d’attaque pour une jour­­­­­­­née à la base de loisirs de Douzy, ponc­­­­­­­tuée d’un repas à la taverne de Maître Kanter à Douzy.

Week-end entre amis !

Enfin ! Vous avez trouvé un week-end où tout le monde est libre en même temps !

Reste à orga­­­­­­­ni­­­­­­­ser les acti­­­­­­­vi­­­­­­­tés du week-end. Une partie de Paint­­­­­­­ball à Mogues, dans un cadre natu­­­­­­­rel, et une séance de Karting à Douzy seront des moments inou­­­­­­­bliables dont vous repar­­­­­­­le­­­­­­­rez des années plus tard !

Après une jour­­­­­­­née si bien remplie, le gîte du pres­­­­­­­by­­­­­­­tère sera un refuge confor­­­­­­­table avec sa piscine chauf­­­­­­­fée et ses 19 coucha­­­­­­­ges… Il faut bien rechar­­­­­­­ger les batte­­­­­­­ries car le lende­­­­­­­main d’autres sensa­­­­­­­tions fortes vous atten­­­­­­­dent… Comme un baptême en avion ou en ULM à l’aéro­­­­­­­drome de Douzy.

En amou­­­­­­­reux…

Vous avez envie de vous retrou­­­­­­­vez seul à seul le temps d’une paren­­­­­­­thèse en amou­­­­­­­reux ? Au Mont-Dieu, lais­­­­­­­sez-vous trans­­­­­­­por­­­­­­­ter par une balade au cœur d’une nature authen­­­­­­­tique.

Offrez-vous une bonne table à Mouzon, au restau­­­­­­­rant Les éche­­­­­­­vins et dormez à la Corre­­­­­­­rie dans un cadre idyl­­­­­­­lique.

Contact

Pour toutes infor­­­­­­­­ma­­­­­­­­tions :

Bureau du Tourisme

Tél. : 03 24 27 90 98

Mail : touris­­­­­­­­me@­­­­­­­­por­­­­­­­­tes­­­­­­­­du­­­­­­­­luxem­­­­­­­­bourg.fr