vivre

Actualité

  1. Accueil
  2. vivre

​// COVID 19 // FERMETURE DE CERTAINS SERVICES DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES

covid 19

La dégradation de la situation sanitaire et les dernières consignes conjointes du Préfet des Ardennes et de l'ARS, du liées au Coronavirus – Covid 19, nous poussent à prendre des dispositions dans plusieurs des services de la Communauté de Communes, afin d'éviter la propagation du virus.

➡️ Le Centre Aquatique Camourau est fermé au public à compter du 24 octobre 2020 pour une durée minimum de 6 semaines. Seuls les accueils scolaires et les cours enfants y seront assurés.

Contact : 03 24 26 07 30

➡️ L'Office de Tourisme des Portes du Luxembourg a fait l'objet d'une fermeture anticipée et n'est plus accessible au public depuis le vendredi 16 octobre. Elle devait normalement fermer ses portes pour la saison hivernale le 31 octobre.

Contact : 03 24 29 79 91

➡️ La Maison des Services au Public (MSAP) assurera quant à elle un service restreint la semaine du 26 octobre dans le but de limiter l'affluence dans ses locaux.

Contact : 03 24 22 43 43

➡️ Le Relais des Assistantes Maternelles sera fermé et les animations annulées la semaine du 26 octobre dans l'attente de précisions sur la situation.

Contact : 03 24 27 90 98

➡️ La programmation culturelle des Portes du Luxembourg va également subir quelques annulations :


                    </div>
                                    </section>
            </div>
        </div>
    </article>
    <div id=

VALODEA --- Consultation citoyenne : « Moins de déchets pour les ardennais ! »

Valodea consultation citoyenne

​COVID_19 : reconfinement : situation des services de la communauté de communes

covid 19